Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eurovision 2014, on a déjà gagné !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eurovision 2014, on a déjà gagné !

    Je viens d'écouter le tube, sans doute bientôt planétaire, des Twin Twin, intitulé tout simplement Moustache, qui aura l'honneur et l'avantage de représenter la France à l'Eurovision 2014. Et bien, je dois dire que je suis très impressionné par le niveau... de nullité ! Avec ce morceau, on a déjà gagné... la palme de l'abrutissement !

    Désolé, cette vidéo n'est pas disponible sur votre mobile.


    Je ne sais pas quels sont les responsables des choix pour l'Eurovision, mais je suis favorable à les envoyer directement au poteau d'exécution pour haute trahison au bon goût.

    René la taupe, Sébastien Patoche et maintenant Twin Twin... Il y a de quoi désespérer parfois ! :deçu
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    Une chose est certaine...c'est qu'il en veulent
    Un orchestre à la maison

    Commentaire


    • #3


      Le but est peut-être de ne pas gagner.
      Talent outai ?
      Hello, World!

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi, l'Eurovision ? :oups
        Kurzweil - Moog - Arturia - Modulars


        Commentaire


        • #5
          En fait en étant un temps soit peu musicien on s'aperçoit très vite que l'échelle de qualité musicale de certaine prods qui "marchent" est plus dans le bon sens
          Si on veut percer vite...faut faire de la M***e...et ça fait peur
          Un orchestre à la maison

          Commentaire


          • #6
            Autant remettre des piles à Karen Cheryl!:oups
            Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

            Commentaire


            • #7
              Je me demande si je n'aurais pas préféré Patrick Sébastien ou Frank Mickael. Si ça ça plait, alors le niveau des Français moyens à beaucoup beaucop baissé

              Il faut être clair, cette compétition coute très cher à organiser, il ne faut surtout pas la gagner, sinon, l'année prochaine on l'organise en France
              SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

              Commentaire


              • #8
                Il y a aussi moyen de ne pas y participer. C'est le cas de la Belgique de temps en temps. Et on s'en porte très bien.
                Hello, World!

                Commentaire


                • #9
                  Oh mon dieu !!!!!
                  :8)
                  https://www.facebook.com/48Heures
                  https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                  Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai qu'on atteind le fond là, je trouve....
                    ROLAND : FANTOM X8, XV 5050+ cartes SRX ( 01 - 02 - 04 - 06 - 07 - 09 ) + JV 1080 + (01 Pop & 02 Orchestral), D-50 (*2 ) + D-550, U-220
                    YAMAHA : MOTIF RACK ES * 2 (+ cartes PLG 150-DX & PLG 150 AN ) , TG-500
                    KORG : TRITON 61 Classic + Exb - Pcm 03, Triton Rack, PA 80, Piano SP-100, Wavestation SR + A/D, TRINITY TR Rack, Prophecy, 03r/w, M1R-Ex, X5 DR.
                    KURZWEIL : K2000 VP, Micro Ensemble
                    Divers: Alesis Quadra Synth, Alesis QS 8.1, Access Virus rack, Waldorf Blofeld Black Edition, Ableton Push 1, Roland VT-3, Edirol UM-880; Alesis Monitor One MK 2; Behringer SX 3242fx; Logiciels : Sonar X3- Sound Forge 11, Kontakt 5, Ableton Live 9 .

                    Découvrez les plus prestigieux cabarets du monde ! http://www.cabarets-world.com/
                    RIVERA-SHOW cabaret dîner-spectacle http://www.rivera-show.com/
                    Site des artistes Transformistes français et internationaux n°1 en Europe !
                    http://www.transformiste.net

                    Commentaire


                    • #11
                      J'attends avec impatience l'expérience musicale "Eurovision" de PV Nova !
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Pfff, depitant, pitoyable. ..
                        Encore un grand moment de solitude qu'il faudra que j'oublie par patriotisme :?.

                        Et on se demande encore pourquoi les français consomment autant d'antidépresseurs/axiomatique.
                        Je vais y méditer sérieusement :oups.
                        SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                        WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me corrige, je voulais écrire anxiolitiques et pas axiomatique.
                          Pfff, fichu T9 (de conception francaise ?)...

                          Je suis cynique désolé.
                          SETUP : KORG kronos 61, KURZWEIL Pc361, DSI Mono Evolver, MOOG Voyager, MOOG Rogue,YAMAHA PDP400, MACKIE Cr1604-VLZ, ELEKTRON Machinedrum SPS-1UW+ MKII, EVENT Opal, AKAI Mpc 2500, BOSS Space Echo RE-20, ELEKTRON Octatrack, ELEKTRON Analog Four...

                          WISHLIST : Quelque Moogerfooger, quelque effets, un Universal Audio LA2A, un préampli Neve 1073 et un Modulaire moitié diy moitié makenoise et une Yamaha 01V96i ou équivalent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je dois bien reconnaître que ce qui a été présenté ces dernières années par la Suisse n'était pas de meilleur niveau que cette vidéo...pitoyable. Quand on sait ce que coûte une telle plaisanterie, ça fait mal au sac.

                            En même temps, c'est le reflet malheureux de notre société...

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai honte!
                              Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X